Avis sur les 3 jours !

Publié le par fetavi

Donnez votre avis sur les 3 jours

La manifestation est terminée,
n'hésitez pas à donner votre avis !
 



Publié dans Avis sur les 3 jours !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors un grand bravo pour la journée FETAVI organisée ce Jeudi 24! Nous, ados, avons beaucoup aimé parler de notre vie de jeunesse. Les personnes présentent nous comprenaient bien, c'était sympas de parler tous ensemble. Je peux même dire que j'ai appris des choses sur moi-même grâce aux différents thèmes très bien choisis. Je tiens aussi à féliciter Anaïs, Juliette, Eugénie <br /> et Savannah pour leur très belle pièce écrite avec soin et talent. Le site ici est vraiment bien construit. Merci FETAVI et j'éspère à une prochaine rencontre... ROMAIN
Répondre